STGM : forums
Forums des joueurs de STGM
 
 WikiWiki   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STGM : forums Index du Forum

Wiki: TemplesDelOlympe
"Les Temples de l'Olympe" est le nouveau testament du celtissisme.


Les Temples de l'Olympe ou le nouveau testament

Tout ce qui a existé, ce qui existe ou existera est issu d'une seule et meme chose. Au cours de milliards d'années, des formes de vie apparurent, évoluant vers des formes de plus en plus complexes. Au centre de cette évolution, de la plus insignifiante forme de vie à la plus grande étoile, se trouve La Nature.

La Nature est une présence qui unit l'Univers dans un grand ensemble et le régit. Toute vie est dessin de la nature. C'est une énergie qui assemble l'Univers dans un tout unique. Elle est tout et fait partie de tout.
La vénération des Dieux sacrés nous conduira à la sagesse absolu de mère Nature, créatrice des divinités. Plus l'entité croit en son dieu ou ses dieux, plus elle a de facilité à entrer en symbiose avec la Nature. Seule l'étude approfondie et une longue formation exclusive permet à une personne de maîtriser parfaitement la Nature et de devenir Chevalier voire Maitre-Chevalier.
Comme la plupart des formes d'énergie, la Nature peut être manipulée et contrôlée.
La connaissance de ces techniques donne aux Chevaliers leur puissance : Grâce à la Nature, un Chevalier peut atteindre les sens de l'absolu, son cosmos brulant d'energie s'unifiant ainsi avec son signe de prédilection. La concentration d'un Maitre ou d'un Chevalier découle de la Nature, c'est une alliée puissante et vitale.
Les Maitres Chevalier sont les utilisateurs les plus puissants de la Nature, après s'être longuement exercé leur force dépasse l'entendement par leur maitrise du controle interne, de leur sensibilité spaciale et de part leur capacité à l'altération de la matiere(creer des illusions...).

Selon que vous vénérez Athena ou l'une des 11 autres divinités de l'Olympe à savoir (Apollon, Aphrodite, Arès, Artemis, Demeter, Hadès, Era, Hermès, Hephaistos, Hestia, Poséidon ou Zeus) votre controle de la Nature est littéralement modifé.
Chaque chevalier a pour devoir de protéger la réincarnation de son dieu : Athena, deesse guerriere mais aussi de la Raison et de la Sagesse vous apporte un plus grand sens moral et de justice. Sa réincarnation est protégé par les 12 chevaliers de la Nature Lumineuse. La vénération d'Athena vous apporte une plus grande connaissance, une sérénité à toute épreuve ainsi qu'une plus grande maitrise des arts de la guerre douée de surcroit d'une noble raison, celle de la sagesse.

Les regles essentielles seront donc le respect de la Nature en toute circonstance, ce qui fera ressortir en chaque chevalier SA NATURE profonde et ne pourra la rejeter. Ainsi la nature t'accordera ses pouvoirs : l'ascension d'energie et l'explosion des 3 sens absolu :

6ème : divination, intuition (un certain controle sur le destin)

7ème : l'ultime cosmos (pour les humains), celui qui regroupe et englobe les 6 premiers en un seul.

8ème : capacité à garder sa conscience et un corps physique en enfer.

Les prières pour une paix pendant les tensions, peu après la création des territoires Nordiques, nous a fait nous rendre compte de La Nature par le biais de la déesse.
Les Royaumes d'Athéna ont une dévotion sans limite en Athéna, nous croyont donc en la nature par le biai de cette derniere. les Temples de l'Olympe ne sont pas un culte voué a Athena. Les Temples de l'Olympe permettent l'accés à la Nature par le biais de tous les dieux de l'Olympe préalablement cité, à vous de choisir votre dieu.


Retour à FrontPage | WikiListe des pages
 
Sauter vers:  



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifications by askywhale