STGM : forums
Forums des joueurs de STGM
 
 WikiWiki   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STGM : forums Index du Forum

Wiki: FaiseursDeJustice
Dans les premières décennies suivant la révélation de Sir Mice, des moines guerriers de notre Sainte Voie se regroupèrent pour former cet ordre de chevalerie voué à la protection de la Voie de l'Ordre, aussi bien de ses préceptes que de ses serviteurs éclessiastiques.

Ils demandèrent alors une autorisation de s'implanter dans la contrée du Seigneur Myrphoin, un des deux premiers hariophantes de la Voie de l'Ordre. Celui-ci accepta de leur donner le droit de porter les armes sur le Territoire de Confins, de construire autant de monastères qu'ils le voudraient mais par contre, afin de s'assurer que cet ordre ne deviendrait pas une force trop importante, voire destabilisante pour son pouvoir, il limita les places fortes, kraks, à 4 et les forces armées de cet ordre à 500 chevaliers et 5000 écuyers (Soldats à pied).

L'autonomie est par contre totale vis à vis de l'Empire. Cet ordre est au service de la Voie de l'Ordre et non d'un pouvoir séculier. Ainsi leurs dirigeant sont des clercs et non de guerriers. Leur Prima est par tradition un ancien archevèque nommé par la hiérarchie de notre Sainte église.

Les principales missions de cet ordres sont :
  • l'escorte des missionnaires, clercs et diplomates de la Voie de l'Ordre dans leur déplacement dans le Monde Connu.
  • l'inquisition et l'enquête des nouvelles sectes afin de ne pas laisser le Chaos développer son emprise sur les populations crédules.
  • la destruction totale des Rédempteurs suite à leur excommunication.
  • la communication de l'Empire avec les autres contrées prise en charge par une classe non combattante de moines-messagers apparue durant la Guerre contre la FDL ( XVIème siècle).


Que la Voie de l'Ordre protège ses serviteurs.

Cet ordre modifia profondément sont histoire en 2151, lors de l'attaque de l'empire contre Myrphoin, en prêtant allégeance à ce dernier. Ils sont donc devenu ennemis de Sir Carnatus, guide de la voie de l'Ordre. En 2165, la VoieLibertienne est créée dans les terres de Libertie de Sir Pressus comme une réponse à la perversion de la Sainte Voie. Cet ordre de chevaliers y voient tout de suie son avenir. Leur histoire est en train de s'écrire ...

Retour:
VoieDeLordre


Retour à FrontPage | WikiListe des pages
 
Sauter vers:  



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifications by askywhale