STGM : forums
Forums des joueurs de STGM
 
 WikiWiki   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STGM : forums Index du Forum

Wiki: EnoChiens
Les EnoChiens sont encore de nos jours un peuple pacifique mais plutôt introverti et autarcique par nature, peu propices à la fréquentation d'étrangers même si l'hospitalité demeure importante à leurs yeux. Malgré cela leurs commerçants sont plutôt habiles, ce qui vient sûrement de leur détermination tenant presque de l'étroitesse d'esprit. En définitive il est coutumier de voir en eux un peuple froid et peu accueillant mais toujours poli à votre égard.
Ce ne sont pas, loin de là, des fermiers exemplaires, préférant l'exploitation des métaux pour lesquels leur savoir-faire est renommé ainsi que dans toutes formes d'artisanat et notamment les plus précises comme l'orfèvrerie ou l'architecture. De ce point de vue ils forment un peuple plutôt élitiste peu enclin aux travaux difficiles et répétitifs.
Depuis le temps reculé de l'Empire d'Enoch ils sont résolument adeptes du CelTicisme, bien que de nombreuses religions soient pratiquées sur leurs terres, souvent assimilées par leur culture propre. Mais depuis la Chute et la fondation du Nanrogath cette foi a été reléguée au second rang tandis que de plus en plus d' EnoChiens décidaient de suivre la VoiedelOrdre parallèlement aux croyances ancestrales. L'aversion et la peur traditionnellement éprouvée pour la décadence et le Chaos qui ont tant coûté aux EnoChiens ont fait d'eux des dévots exemplaires au point que l'Elthaïr DarUch a décrété la création de l'Ordre Rédempteur chargé de combattre l'influence corruptrice du Chaos au sein de son peuple et de ceux qui pourraient le combattre.
Car même s'ils préfèrent la paix, la guerre n'a que peu de secrets pour eux. Le destin en a fait d'excellents guerriers et stratèges, habitués à emporter la victoire malgré toute attente. Leurs troupes sont généralement peu nombreuses mais bien équipées et entraînées, ce qui fait souvent la différence.


Retour à FrontPage | WikiListe des pages
 
Sauter vers:  



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Modifications by askywhale