STGM : forums
Forums des joueurs de STGM

WikiWiki   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STGM : forums Index du Forum

remaniement des prets de troupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Evolutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Axen

MessagePosté le: 25 02 20:35    Sujet du message: remaniement des prets de troupe Répondre en citant

je rouvre ce sujet etant donné l'intitulé du sondage du prochain tour.

Voila, j'ai lu le sujet dernierement et je suis assez d'accord avec les propositions qui sont faites, sutout l'idee de fidelite des troupes pretees.

Mais pour moi se pose la question de la chaine de pret.

En effet, la chaine de pret est a la base des strategies militaire des alliances et inclure la notion de fidelite ne risque t il pas de complexifier le tout ???

Finalement, n'y aurait-il pas possibilité de simplifier du coup le systeme de chaine ?

Comme la notion de fidélité a la partie est legitime, dans le cadre d'une alliance, on imagine aisement qu'une coalition envoie une armée commune sur le front. Il y a eut-etre a creuser là-dedans.

BOn, je ne m'avance pas trop car les questions militaires n'ont jamais fait partie de mes fonctions mais dans le cas du sondage, parler des chaines de prets me paraissé important.

++

- Pour un monde meilleur,
Adhérez au Parti Lysterien Populaire
-

PLP, un autre monde est possible

"Hic ferrum vinces"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: