STGM : forums
Forums des joueurs de STGM

WikiWiki   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STGM : forums Index du Forum

la chiyoha religion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Diplomatie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Musashi

MessagePosté le: 01 11 0:06    Sujet du message: la chiyoha religion Répondre en citant

le précepte de la chiyoha fait partie intégrante de ce qui suive la voie on doit la découvris on la ressent elle se matérialise on peut la maitriser elle est divine très puissante et très fragile, on peut voir ses effets elle est en nous, elle nous aide mais peut nous détruire . La communion et le regroupement de ses adeptes la grandi . Elle est infinie elle est vitale . ON dit que celui que la connaît suivra la voie de la chiyoha dans est ultime moi seras avec elle deviendra elle-même , et la voie de la chiyoha est la .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Musashi

MessagePosté le: 05 11 16:13    Sujet du message: la chiyoha Répondre en citant

Ce matin elle s'st répandu en moi . je l'ai ressenti qui montais de mes pieds, puis me jambes vers mon nombril et c'est répandu dans tous mon corps . j'ai eu du mal à maîtriser sa puissance mais je l'ai contenu. Un instant ma puissance était pharaonique et elle retomba dans le calme, mon cœur se mit à battre la chamade . Dans mes mains il y avait de l'énergie . Je me prosterna et tout est redevenu normal . J'étais apaisé..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: