STGM : forums
Forums des joueurs de STGM

WikiWiki   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STGM : forums Index du Forum

2011
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Evolutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 25 06 15:30    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

Depuis le tour 400 environ, les barbares font des attaques de plus en plus fortes. Ca commence à être difficile de tenir, même pour les plus forts (n'oubliez pas qu'une attaque barbares pas repoussée, c'est la promesse de les voir revenir le tour suivant).
Cela va forcir encore, précipitant le retour à la barbarie de toute la civilisation (en commençant par les marges, plus de frontières = plus d'attaques).

Par ailleurs, c'est l'été, temps long.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Memnos

MessagePosté le: 11 08 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

E'n effet. .. meilleure armee effiscience superieure a 100% je les repousse a chaque fois mais non j explose quanf meme... difficile a croire tout ca...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 13 08 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Les barbares, lorsqu'ils réussissent, rendent instables. Ils faut de la stabilité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 13 08 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

.. et bien sur, plus mieux les barbares sont repoussés, plus la stabilité reste. Elle peut même augmenter.
Memnos

MessagePosté le: 14 08 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Les barbares n'ont jamais réussit avec moi, dummoins je croyais.. avec la meilleur armée c'est pas des barbares c'est une nation...
Memnos

MessagePosté le: 15 08 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Vérifie mes derniers CR asky, je subis leur attaques seul depuis des lustres et avec seulement 12% de perte ils me battent ?

J'étais instable déjà mais si j'en crois mon exp c'est uniquement avec la prise de terres qu'il y a séparation. Ma division montre donc qu'ils ont pris des terres. Tu confirmes ?
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 27 08 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les barbares augmentent l'instabilité et font perdre des troupes. L'instabilité peut à son tour provoquer des terres perdues.

Oui, les barbares sont très nombreux et puissant. Comme lors des invasions barbares. C'est une bataille au dernier survivant !

Il y a eu une erreur, le tour passe aujourd'hui.
Memnos

MessagePosté le: 27 08 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ol je saisis mieux, j aurai donc du stabiliser avant. Je m interroge sur une remarque de ta part, c est que je n ai jamais eu de revers (sauf le lustre precedent a priori ou j ai 12% de perte) mais mon instabilite a toujours augmente suite aux attaques.

J ai une proposition aussi, puisqu on peut perdre des terre aleatoirement (attaque massive de barbare) ne peut on pas ouvrir cette porte qui permettrait des gagner des terres sur celles des barbares aleatoirement du style : ce lustre un passage vers lles contree barbare s est ouvert.

A nous de decider de l atttaque et au moteur de decider du gain ou des pertes.. qu en pensez vous?
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 28 08 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

L'instabilité peut baisser normalement à la suite d'une attaque bien bien repoussée. Mais il va falloir aussi penser à trouver de l'argent pour être soutenu par la population (je sais, c'est cher).

Suite à la demande de plusieurs joueurs, et afin de repartir sur des bases plus normales (i.e. avec des joueurs qui se battent), on va avoir une contraction inéluctable des terres civilisées.
Les déséquilibres vont entrainer des possibilités d'attaque ! C'est le moment, car d'ici 100 ou 200 ans, il ne restera plus qu'un joueur (probablement celui du milieu des meilleurs résistants, dans un grand effondrement).

Alors un fera un classement des vainqueurs de la première partie de STGM (avant de repartir). Classements classiques : les merveilles (la plus grande), et des derniers survivants (plus grand territoire) !
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 02 09 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Vivement la saison 2!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Memnos

MessagePosté le: 03 09 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chouette Smile
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 15 09 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Mais euuuuuuuuh!!! Tappez vous dessus et finissons en!! LA GUERRE!!!
Musashi

MessagePosté le: 02 10 20:44    Sujet du message: se qui est sur Répondre en citant

Se qui est sur c'est que je suis déja mort et depuit peu et depuis longtemps aussi , j'attend le renouveau du monde connu en se temps long . Amicalement.
Musashi
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 08 10 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Belle tentative quand même, mais trop de différence.
Musashi

MessagePosté le: 08 10 22:07    Sujet du message: la différance Répondre en citant

Bonjour a toi askywale je sais la différance se joue a la couleur a la classe sociale a l'instruction a l'intéligence etc etc mais il y a aussi la cupiditée des hommes le jalousie l'honneur la trahison l'amour la haine etc mais se que je sais et sa je le sais c'est que l'on est tous pareil on est tous le même avec les même attente , on a tous dans le fin fon du coeur la même flame on est biensur tous différent mais celui qui c'est si il ne sécarte pas trop de sa voie et de sont chemin . Nous avons tout dans notre corps astral ou phisique a nous de suivre notre voie . Je ne te connais pas beaucoup et je te respecte car tu n'est pas si différent de moi . Amicalement.
Musashi
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 09 10 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je parlais de Hioto, et de la taille de ses armées, face à Al Trom. Smile
Musashi

MessagePosté le: 09 10 20:18    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok . Amicalement.
Musashi
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 11 10 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai absolument pas envie de mettre de l'huile sur le feu car je ne suis absolument pas impatient pour la RAZ mais ... GG à masayuki!! Continues comme ça!! Very Happy
Memnos

MessagePosté le: 13 10 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes bah killmore a prit des separatiste que j ai convoite... pour de bonnes raisons hehe. ... j ai essaye de pas les laisse aux barbares Razz
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 26 11 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

oh le bordel!!! comment c'est kiffant!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: