Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hioto

|
Posté le: 03 06 20:03 Sujet du message: apres le RAZ |
|
|
Apres l'apocalispe et le remise a Zero je reprendrais mon tous premier nom Ceasar et je fonderais la plus grande alliance du monde connu et suite a mes visions et la voie je serais le plus grand prétre de la religion encestrale qui découlera de source suite a tous les ecrit trouvé . Le renouveau est pour bientôt . Vous Seigneurs du monde connue STGM n'est pas mort élevont nous et crion . RENOUVEAU . Amicalement.
Hioto _________________ La voie du sabre : |
|
|
 |
Hioto

|
Posté le: 09 08 22:21 Sujet du message: année 3080 |
|
|
Voila les resulta de l'année 3080 sont tres clair le RAZ et pour desuite ho grand maitre je vien a toi pour savoir et je te salut je m'incline le jour sera sacré jour de fête renouveau . Amicalement.
Hioto _________________ La voie du sabre : |
|
|
 |
askywhale Site Admin

|
Posté le: 10 08 12:35 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop |
|
|
 |
Vermeil

|
Posté le: 19 08 13:53 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est clair c'est que notre ami Hioto a toujours autant de mal avec l'orthographe  _________________ Prince Eric de Swedenborg
"Firma stat ut fida"
 |
|
|
 |
Musashi

|
Posté le: 15 10 22:46 Sujet du message: ce qui est clair |
|
|
Ce qui est clair c'est que Seigneur Vermeil est resté le petit bon mouton bien orthographié depuis l'école primaire de sont lieu de naissanse . C'est bien il croit savoir que la valeur des hommes se voie a leur orthographe ou peu étre a se que l'on lu a inculqué ou injecté dans sont propre serveau de veau heu de humanoide mouton de panurge c'est bien cela que l'on dit .
Ce qui est clair c'est que au moins je suis sur que j'ai bien orthographier votre nom Seigneur Vermeil . Respectueusement.
Musashi |
|
|
 |
Vermeil

|
Posté le: 11 03 11:04 Sujet du message: |
|
|
Encore quelques efforts et ce sera lisible  _________________ Prince Eric de Swedenborg
"Firma stat ut fida"
 |
|
|
 |
Hioto

|
Posté le: 06 04 22:10 Sujet du message: regarde mon avatar |
|
|
Regarde mon avatar c'est oura mawachi est se que c'est visible mon français eficase non . respectueusement.
Musashi _________________ La voie du sabre : |
|
|
 |
Le Nain Paurte
|
Posté le: 09 09 11:06 Sujet du message: |
|
|
dis sky est ce que l'on pourrait mettre l'année des posts avec la le mois et le jour? C'est un peu bordélique de s'y retrouver. |
|
|
 |
|