STGM : forums
Forums des joueurs de STGM

WikiWiki   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STGM : forums Index du Forum

AVIS À TOUS!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Evolutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
General Gux

MessagePosté le: 17 01 23:29    Sujet du message: AVIS À TOUS!!!! Répondre en citant

Cher seigneurs de ce monde, concevez que mon avis rejoinn tous!

Nous ne sommes que 13 joueurs, dont 3 très anciens. Il n'y a que les attaques barbare qui changent la cart en ce moement! Cela fait que trop de lustre que le jeu est mort. Nous sommes deux factions, forte, mes trop peu nombreux. Il n'y aurra jamais d'action, ni de vie. Pour ma part, je suis revenu pour cela, pour l'action. Malgré mon tempérament directe mais droit, il n'y aurra pas plus de guerre. Imaginez qui joindra un tel jeu maintenant, avec un si grand écard de force...Posez vous la question. Voulez-vous jouer, ou juste rester?

Je propose que le jeu recommnence... Nous repartons tous avec un nombre de force et de territoire égal, nous en parlons pour y faire joindre de nouveaux joueurs, et le jeu reprend. La vie reprendrais, de nouveaux défis, de nouvelles guerres etc...On enlève quelques règle comme les attaques de barbarres (puisque nous serrions tous trop faible). Mais au moins, la vrai vie, les vrais négos, et la place à du vrai renouveau. Moi, dans le passé, la crainte de savoir si j'avais vaincu, ou si j'avais perdu, Hmmm, cela donnait du sens.

Si une entente se devait, pour sauver un tel ou l'autre à cause d'une guerre, hmmm. cela valait la peine.Ce que je vois en ce moment, c'est une perte de temps partagé. Mais en repartant tous au début, le frisson reviendrais. Qui serrait le meilleurs chef, lorsque les forces sont égals et incertaine? Ce n'ai pas cela qui fait du sens au jeu. On finit l'histoire genre, au bout, les knoo ont conquéri le monde, mais les barbares ont envahi le monde! Plus tard, de nouveaux empires pointes le jour!

Personnellement, dans un tel système, je n'ai pas l'intention de rester longtemps. Mais dans un renouveau, je serrai prêt à m'investir,pas vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 11 02 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Certains seigneurs ne sont pas morts mais sont restés cachés loin de la barbarie, attendant peut être un renouvellement du Monde Connu.
General Gux

MessagePosté le: 19 02 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Chers seigneurs, Ask, en hors jeu, donc en mon nom véritable, je vous offres mes excuses non pas pour mes propos, mais pour les avoir mis au mauvais endroit. À l'avenir, je les placerai au bon endroit. Je précpnise le respect, et j'ai reçu plusieurs réponses. Tous on en commun un sens du respect, un désire de bien faire les choses...somme toute. un solide fondation.
Memnos

MessagePosté le: 20 02 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

Pour info,

J'ai reçu des nouvelles de Lemakal, Guymauve, Gorgameth, Tyndare, Muad'ib et Maximus Morgenstern.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ihsasum

MessagePosté le: 25 02 23:33    Sujet du message: renaissance du jeux Répondre en citant

Houp la renaissance du jeux avec une nouvelle interface de nouvelle régles plus evolué la possibilité de recommencer diplomatie ,attaque guérre intimidation de relancer le forum et lidéologie les religions ,de suprimer le doublonage le tricherie houps j'attent depuis une éternité , je suis avec vous pour tous cela pour le moment je suis en hibernation heu nom en méditation Smile . Amicalement . Ihsasum ou Musashi ou hiota comme vous préférer pour ma par je reste fidéle a ceasar et les bon moment que j'ai passer avec lui et la force tranquille .
lemakal
Ex admin

MessagePosté le: 27 02 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

En effet, contacté par Renaud, mais je ne sais pas combien de temps je pourrai consacrer au jeu si je m'y inscrit de nouveau.

Ce dont je suis certain, c'est que cela n'égalera jamais les longues nuits passées à élaborer des traités vicieux, le chargement des cartes avec un 56K et les sommes dépensées en connexions dans les cybercafés.

Et avec le recul, je sais que sans temps à y consacrer, STGM n'est rien sans RP, voila pourquoi je ne veux pas vous faire miroiter un retour en grandes pompes.

Par contre, à quoi bon une RAZ, changeons simplement l'échelle Smile

Biz,
Mickaël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 02 03 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle interface et nouvelles règles, je vais être un peu juste sur le temps, ce serait ok avec un nouveau mainteneur. Wink

Pour l'échelle, va pas dévoiler des choses Lemakal, toi tu as vu toute la carte Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Memnos

MessagePosté le: 03 03 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

ça m'intéresse cette histoire d'échelle Rolling Eyes changeons la Razz

on peut aussi privilégier des "nouveaux" aléatoirement qui seraient superpuissant ... cela pourrait inciter à l inscription...
Musashi

MessagePosté le: 05 03 0:40    Sujet du message: Répondre en citant

ok super cela est intérésant priviligier les nouveaux a condision que se ne soit pas des doublons Smile , pour ma par je pense qu'il faut une raz le jeux est neutralisé mais qui a gagné eu pas STGM ni la diplomatie de se jeux ni le nombre d'inscrit ,nouvelle interface peut etre jeux a progression continue en evolution constante plus on joue plus etc . controle des doublons bien entendu ,jeu massivement joueur eu un petit désert opération sur le font mais un STGM avec beaucoup de place pour la diplomatie . Amicalement.
Musashi
Gorgameth

MessagePosté le: 08 03 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

Re-re-bonjour à tous.

Cela va faire un bail que je ne suis pas venu jeter un coup d'oeil ici, et encore plus longtemps depuis ma dernière intervention publique.

Je n'ai pas encore d'opinion entièrement fondée sur le sujet, n'ayant pas regarder les nouvelles règles et amélioration depuis ma dernière présence sur ce forum, et n'ayant rien à perdre en investissement depuis mon départ il y'a longtemps, mais l'idée d'un retour à zéro m'a toujours attiré, et ce même lorsque j'avais investi beaucoup de temps dans mon personnage.

Naturellement, les 13 joueurs actuellement actifs sont ceux qui ont le plus à perdre, donc la grande part de la décision devrait revenir à eux et à l'administrateur du jeu, mais je dois dire qu'à la lecture du message qui parlait d'un possible nouveau départ, un certain intérêt est réapparu (snas compter que depuis maintenant 1 an, j'ai l'internet haute-vitesse à la maison.... eh oui, même perdu au fin fond du bois... par contre côté stabilité, on repassera).

"Tuer est mon seul but,
Corrompre ma seule pensée,
Mourrir par mes mains votre seule destinée."

Visitez Valoria:
http://www.computexpert.ca/Valoria/Valoria.html
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 12 03 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

Spécialement je suis toujours pour la RAZ. J'ai même quitté le jeu car rien ne semblait indiquer cette option. Un grand nombre de joueurs sont partis de ce fait (y'en a au moins 5 sûr).
Je suis un partisan de cette option. Je me vois mal attaquer le noos ou les marches tout seul avec mon cure dent ...
Puis ça relancerait peut être le RP, surtout si beaucoup de joueurs reviennent en même temps.
Sinon c'est quoi cette histoire d'échelle et de nouvelles règles? Rolling Eyes
Memnos

MessagePosté le: 15 03 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

peut être pourrait on aborder un vote sur une raz ingame... Smile

ps bonbon: y a plus de marche ^^

ps2: alors cette echelle ?? Razz
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 19 03 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Yahoooooooo. Par contre comment t'informer pour les doublons? Ce sera inclus dans une option de la fiche d'ordre?
En tout cas j'espère que ça va relancer le RP (même si j'en suis sur ...)

ps: le cho pour moi tu resteras le démarcheur Very Happy (non me bute pas stp ...)
Memnos

MessagePosté le: 29 03 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

chaud chaud les marrons... Rolling Eyes
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 02 04 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

stoi qui va finir marron ouais Very Happy
Memnos

MessagePosté le: 10 04 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes passons passons...

Au niveau du vote du lustre comment cela va t il se passé ?

Et cette fameuse échelle ?

Et sinon pourquoi les barbares s'acharnent ils toujours sur mes petits membres ? Evil or Very Mad Leur force n'est pas suffisante et vu que les attaquent continues si je n'étais pas là nous aurions deux membres en moins... bref c'est pas le but de cette règle de dégouté les petits mais plutot d'amuser les puissants. Je propose que les attaques barbares débutent à partir d'une superficie de territoire Razz
Vermeil

MessagePosté le: 12 04 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien j'ai bien fait de faire un tour ici après deux ans d'interruption...

Effectivement, les différents pays surpuissants et les alliances du même type avait retiré une bonne part de l'attrait de ce jeu...

Ceci dit, j'ai cru comprendre que pas mal d'anciens ne sont pas loin Laughing

Salut à tous,

"Firma stat ut fida"

Le Nain Paurte

MessagePosté le: 13 04 11:47    Sujet du message: Répondre en citant

ravi de voir que le jeu se repeuple doucement
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 16 04 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Les barbares vont sur une des frontière extérieures. Plus de frontière, plus de chances de les voir débarquer.

La RAZ est repoussée (certes petite majorité au vote, mais je vote moi aussi - contre).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Longwang

MessagePosté le: 18 05 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

lut !
si le jeu revis ,je suis prêt a revenir Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: