STGM : forums
Forums des joueurs de STGM

WikiWiki   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STGM : forums Index du Forum

Création d'un nouveau compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Evolutions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vermeil

MessagePosté le: 09 04 13:20    Sujet du message: Création d'un nouveau compte Répondre en citant

Au vu de la RAZ, j'ai créé un nouveau compte :

Pseudo : Sir Henry Morgan

Est ce que je vais recevoir une confirmation par mail de mon inscription?

Cordialement,

"Firma stat ut fida"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 11 04 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le moment non ; les email d'inscription vont s'entasser quelques semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 24 04 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIS. Bon je me suis inscris aussi.
pseudo : Urdir dit le sanguinaire.
Je crois que mon RP est dans mon pseudo Very Happy mais je pourrai le commencer que lorsqu'il y aura plus de monde.
Asky est ce qu'il y aurait un moyen de savoir ou de contacter les anciens joueurs? j'en ai prévenu 2 mais je sais pas quelle sera leur réponse ...
Musashi

MessagePosté le: 24 04 21:37    Sujet du message: moi aussi Répondre en citant

Moi aussi j'ai fais un nouveau compte , mais les émail vont s'entasser combien de semaines . Amicalement.
Musashi
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 26 04 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'attends 10 inscrits, ça me parait un minimum. Je regarderai chaque semaine.
Citation:
Asky est ce qu'il y aurait un moyen de savoir ou de contacter les anciens joueurs?

Je ne comprends pas ce qui manque / ce que je peux faire, quelle est la question ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 27 04 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

euh j'ai en effet mal formulé la question. La question était de savoir si tu pouvais envoyer un mail général à tous les anciens joueurs via les adresses mails pour leur annoncer le RAZ?
Un acolyte me demande aussi des spécifications sur la RAZ. On reprends comme au tout début de STGM ou il y aura des améliorations?
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 28 04 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a un peu plus de 1000 anciens joueurs, envoyer un email à chacun est impossible.

Il devrait y avoir des évolutions, ça dépendra toutefois grandement du nombre de joueurs.

Globalement, elles seront orientées ainsi :
- La progression technologique et sociale apportée par les barbares la la maturité de l'écrit (grandes religions, royaumes justifiés, etc...)
- les relations entre royaumes seront diminuées, afin de limiter l'intéret des doublons, qui ont fait fuir de nombreux joueurs

Pour le moment, 7 inscrits, je crois.
Memnos

MessagePosté le: 14 05 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ask, si je peux me permettre, ce n'est pas 1000 joueurs qui ont fait vivre STGM, mais plutôt une cinquantaine... Par vivre j'entends sur le forum (certains ne seront pas d'accord mais peu importe, c'est un jeu de diplomatie avant tout pour moi) et il n'y a qu'à voir les statistiques du forum pour les trouver.

Déjà chacun peut envoyer son petit message aux autres, mais toi tu as un meilleur accès je pense...

7 joueurs, ou plutot 8 ( Smile ), je propose d'anticiper le lancement du jeu en fixant une date pour début juin ou septembre de manière à motiver le plus grand nombre avant de lancer le jeu et ne pas s'arrêter à 10 joueurs.

A votre service...

Twisted Evil Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Musashi

MessagePosté le: 14 06 22:03    Sujet du message: 10 joueurs dans dix ans Répondre en citant

Oui on attend 10 joueurs donc le jeux reprend dans dix ans Very Happy . Amicalement.
Musashi
askywhale
Site Admin

MessagePosté le: 07 09 9:31    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme mon dernier message, et je fais un bilan ici, de tout ce qui est fait :

Immédiatement :
- reprise du moteur pour supporter de ne pas avoir de religion ou d'alliance par exemple (bref, que le tour 1 ne plante pas)
- diminution des relations entre royaumes, afin de limiter l'intéret des doublons, qui ont fait fuir de nombreux joueurs
- modernisation légère du site
- gestion des années passée en pleine barbarie et du territoire restant de Teclis II (qui probablement s'éteindra)
- quelques modifications esthétiques
- plus de barbares !
- suppression du tour de latence à la disparition d'un joueur, et conservation de la mise en friche de 2012 : quand un joueur part, son territoire sera peu récupérable
- moins de nettoyage des noms afin de permettre les chiffres romains correctement

Plus tard :
- règles complémentaires orientée donc par une évolution globale des civilisations
- techniques complémentaires contre les doublons
Musashi

MessagePosté le: 07 09 21:44    Sujet du message: ok Répondre en citant

vive le renouveau de stgm . Amicalement.
Musashi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Evolutions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: