STGM : forums
Forums des joueurs de STGM

WikiWiki   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
STGM : forums Index du Forum

Doctor Who

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Et vous?!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mice El Kall

MessagePosté le: 04 04 7:23    Sujet du message: Doctor Who Répondre en citant

Encore et toujours de la SF intelligente bien sur vous attendiez quoi 'uatre de ma part? #Splat

Synopsis

Cette série relate les aventures du Docteur, un extraterrestre, un seigneur du temps originaire de la planète Gallifrey, qui voyage à bord d'un TARDIS (Time and Relative Dimensions In Space), une machine pouvant voyager dans l'espace et dans le temps.

Le TARDIS a l'apparence d'une cabine de police (construction typiquement britannique ressemblant à une cabine téléphonique), le système de camouflage étant resté bloqué.

Comme tous les seigneurs du temps, le Docteur possède treize vies, ce qui explique sa capacité à changer de corps lorsqu'il est proche de la mort.

À l'origine exilé de sa planète, le Docteur est, dans la nouvelle version, le dernier survivant de sa race, anéantie par la grande guerre du temps contre les Daleks, les pires ennemis du Docteur. Le Docteur voyage donc dans le temps et dans l'espace accompagnés par des compagnons, humains ou non.

Bref une serie a voir et a revoir vraiment genial et qui existe depuis plus de 40 ans!!!!!!!! la serie actuel et la reprise de celle qui fut arreter dans les années 80!!!.

Ce n'est donc pas une reprise mais un veritable suite on va bien au dela de tout ce qui a exister la seule frontiere qui existe dans cette serie votre imagination.

Attention les portes de l'impossible et de l'improbable viennent de s'ouvrir.
Hymne Du Pays de Tierra Tenebria
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mu

MessagePosté le: 05 04 6:55    Sujet du message: Re: Doctor Who Répondre en citant

Mice El Kall a écrit:
Attention les portes de l'impossible et de l'improbable viennent de s'ouvrir.

Le retour de Kero? Gunsmilie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mice El Kall

MessagePosté le: 05 04 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

LLOOLL enfin avec le docteur tout est possible.Un peu comme merlin toute probabilité superieur a 0 est a prendre en compte n'est ce pas masayuki?( va falloir que tu me rende mes livres lol ou alors que tu recuperes l'autre partie des princes d'ambres.)
Hymne Du Pays de Tierra Tenebria
Scar
Invité

MessagePosté le: 05 04 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dévies, tu dévies... Laughing

Pour ce qui est de Kero j'ai pas de news... Crying or Very sad
L'homme au capuchon

MessagePosté le: 25 12 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Zut j'ai garer mon Tardis trop loin dans le futur oO

Par contre il n'est pas le dernier maitre du temps, il y en a d'autres, Susane, le maitre et jenny aussi non ?
Le Nain Paurte

MessagePosté le: 25 12 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

je te conseille le cycle de fondation Isaac Asimov. C'est une série phare des écrits de SF. Très interressant.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    STGM : forums Index du Forum -> Et vous?! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: