| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
askywhale Site Admin

|
Posté le: 01 05 13:13 Sujet du message: Les enclaves incompréhensibles. |
|
|
Suite au découpages de plusieurs territoires, la carte est devenue plutot difficile à lire.
Ce devrait s'améliorer : suppression des enclaves qui seraient impossibles à maintenir (plutôt que d'entrainer une instabilité éllevée).
Le premier à en être victime est Tank, mais d'autres suivront la semaine prochaine, entrainant des changements parmi les très grands. _________________ ...Si vous êtes patient, nous vous rendrons vos terres actuelles sous forme de baronnie dans quelques décennies... |
|
|
 |
Cho Agg

|
Posté le: 03 05 16:27 Sujet du message: |
|
|
Arf... Ce sera chacun son tour ou on a un peu de temps pour les suivants ? Je veux dire que nous avons peut etre la possibilités d'arranger cela par nous meme avec des échanges de terres... _________________ Le feu purifie. La guerre, aussi terrible soit-elle, peut servir la justice divine et l'amour.
Moeagaré ! Ai no Cosmo |
|
|
 |
askywhale Site Admin

|
Posté le: 03 05 17:27 Sujet du message: |
|
|
Ce sera fini la prochaine fois. Il faut le faire car Tank a perdu beaucoup et quelques autres aussi, ce n'est que justice.
Je m'aperçoit que ça ruinera un peu http://stgm.askywhale.com/forum/viewtopic.php?t=10282 et peut-être d'autres, j'en suis désolé. _________________ ...Si vous êtes patient, nous vous rendrons vos terres actuelles sous forme de baronnie dans quelques décennies... |
|
|
 |
Cho Agg

|
Posté le: 04 05 8:16 Sujet du message: |
|
|
En effet ce sera justice... mais que deviennent les terres perdus ? Disparition ? Redistribution ? _________________ Le feu purifie. La guerre, aussi terrible soit-elle, peut servir la justice divine et l'amour.
Moeagaré ! Ai no Cosmo |
|
|
 |
Sepp Hasher
|
Posté le: 04 05 8:45 Sujet du message: |
|
|
Je trouve qu'un ultimatum de l'arbitre aux joueurs auraient été plus sympa...car ça aurait pu déclancher un mouvement diplomatique quasi mondial pour le plus grand mal du sommeil
Ceci dit, pour une meilleure compréhension, sauf erreur au dernier tour vu que j'ai repoussé Bear, et que mon territoire malgé une conquête de séparatiste a été emputé de 184 dl² dont 7 enclaves, j'imagine que mon cas a déjà été normalisé, non? |
|
|
 |
askywhale Site Admin

|
Posté le: 04 05 20:04 Sujet du message: |
|
|
Les petites enclaves sont prises soit par l'extérieur (i.e. perdues), soit par les voisins, suivant où est la plus grande frontière.
C'est plutot imprévisible. Normalement ça concerne que des territoires très petits (quelques dl²), un peu plus grand pour les très grands territoires.
Le problème est qu'un échange volontaire de territoires aurait échoué (on ne peut pas dire ce que l'on offre). _________________ ...Si vous êtes patient, nous vous rendrons vos terres actuelles sous forme de baronnie dans quelques décennies... |
|
|
 |
askywhale Site Admin

|
Posté le: 22 05 11:36 Sujet du message: |
|
|
La deuxième et dernière (pour ce millénaire) suppression de ces enclaves a eu lieu _________________ ...Si vous êtes patient, nous vous rendrons vos terres actuelles sous forme de baronnie dans quelques décennies... |
|
|
 |
|