Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meteorus

|
Posté le: 02 05 12:49 Sujet du message: baronie |
|
|
peut on choisir l'emplacement d'une baronie? Peut on a peu pres savoir ou elle va se faire? zone les plus stable...derniere conquise? _________________ Meteorus V
"ceux qui ne sont pas avec moi sont contre moi" |
|
|
 |
Myrphoin

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 2301 Localisation: Rouen, en haut à gauche ...
|
Posté le: 02 05 14:08 Sujet du message: |
|
|
Pour le retour d'Ihsasum comme le dit cet Huggy ?  |
|
|
 |
Meteorus

|
Posté le: 02 05 14:41 Sujet du message: |
|
|
j'attaque jamais mes voisins moi monsieur.
Faut vraiment que je me tape le sale boulot encore!
Non c'est surtout pour colean qui a l'air de beaucoup m'apprecier...  _________________ Meteorus V
|
|
 |
Myrphoin

Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 2301 Localisation: Rouen, en haut à gauche ...
|
Posté le: 02 05 15:53 Sujet du message: |
|
|
Hum, je vois mais il faut se méfier car abandonner ses terres volontairement pour revenir ailleur correspond un peu à l'interdiction ci-dessous dans les règles de STGM :
Citation: |
Il est de plus obligatoire de diriger son personnage au mieux des intérets de son territoire (pas de dons qui ne relèveraient pas d'un interet stratégique en faveur du donneur).
Tout joueur qui quitte le jeu doit le faire sans gain excessif envers ses alliés, bien que compenser son propre départ par quelques dons soit autorisé. Le fait par ailleurs de quitter un personnage volontairement pour en créer un autre dans une meilleure sitation n'est pas autorisé. |
Je pense qu'il faut faire valider le processus par le MJ avant car c'est un peu litigieux.
PhoinPhoin
|
|
|
 |
lemakal Ex admin
Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 1072 Localisation: Occident Lacustre
|
Posté le: 02 05 17:18 Sujet du message: |
|
|
Non, on ne choisit pas l'emplacement d'une baronie.
De plus, la baronie que tu as proposé à Colean est totalement interdite comme le souligne Myrphoin par les règles de STGM. |
|
|
 |
Ender

|
Posté le: 02 05 18:24 Sujet du message: |
|
|
Ah bin quel dommage tu vas être obligé de l'attaquer MDR...  _________________ Killing's the first thing we learned. |
|
|
 |
Meteorus

|
Posté le: 02 05 18:45 Sujet du message: |
|
|
lol, en effet renaud.
Rien ne m'empeche de lui faire une baronie plus tard si l'envie m'en prend surtout qu'il me semble qu'il a refusé cette idée.
Bon alors je la garde pour toi renaud ma baronie lol, bientot tu sera libre.  _________________ Meteorus V
|
|
 |
|